Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les objectifs de la Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Les objectifs de la Guilde Left_bar_bleue99/99Les objectifs de la Guilde Empty_bar_bleue  (99/99)

Les objectifs de la Guilde Empty
MessageSujet: Les objectifs de la Guilde   Les objectifs de la Guilde Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:17

Bon, on est qu'au début de cette Guilde mais un truc qui marche bien pour que ça dure un minimum, c'est de définir comment on voit la guilde!
Je vais essayer de résumer ma vision des choses et vous pouvez toujours aller réagir dans les sections appropriées!

Pour moi, une guilde est un ensemble de joueurs qui acceptent de se regrouper pour pouvoir jouer ensemble dans une bonne ambiance.
Pour cela, voici ce que je "demande". C'est une demande hein, pas une obligation. Vous le faite si vous le voulez bien :

- Surtout, ne pas forcer les gens à jouer à un rythme qui ne leur convient pas. Chacun à une vie IRL et cette vie est plus importante que la vie IG. Donc ne vous inquiétez pas, on vous bannira ps si on voit que vous êtes pas présents tout le temps voire pendant une longue période. Si vous pouvez, essayer juste de laisser un petit message sur le forum pour prévenir afin que l'on ne s'inquiète pas!

- Aider les autres joueurs permet de forger une véritable communauté. En effet, on commence jamais tous au même niveau dans une guilde et certains sont plus avancés que d'autres. Donc ces derniers, si jamais des compagnons le demandent, peuvent aller les aider afin de les faire progresser plus vite afin qu'ils puissent justement jouer ensuite avec vous! C'est toujours plus marrant de jouer à plusieurs et c'est aussi plus facile croyez moi! ^^ Pensez donc à aider les autres ou à proposer votre aide sur le forum ou sur le canal guilde! Et puis c'est pas du temps de perdu puisque vous gagnez aussi de l'expérience, des sous et puis parfois des objets... Wink

- Participer à cette communauté en essayant de faire connaissance permet de faire des rencontres parfois super sympathiques! Pour la petite histoire, j'ai connu le vice-chef de guilde sur un autre jeu parce qu'il était justement dans ma guilde. Et j'ai toujours fait des rencontres super sympa pour peu que je me sois un peu impliqué!
Donc essayez de participer au forum, de venir discuter sur le canal guilde même s'il ne s'agit pas du jeu, donnez votre avis, critiquez ce que l'on fait, proposez vos idées et le truc super génial est de venir s'inscrire sur skype et d'acheter un micro pour pouvoir parler directement avec les gens! C'est le must pour rapidement se faire des amis! ^^

Je crois que c'est tout même si ça fait déjà pas mal! Bien sûr, je n'ai pas la science infuse (quoique... Razz) donc vous pouvez bien sûr le critiquer dans la section appropriée! Tout est éphémère de toute façon! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
 
Les objectifs de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New guilde
» Charte de la guilde 1.0
» Proverbes de la guilde
» Première sortie de Guilde. Donjon Wolf Den

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: News, organisation et charte :: Organisation-
Sauter vers: