Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Charte de la guilde 1.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Charte de la guilde 1.0 Left_bar_bleue99/99Charte de la guilde 1.0 Empty_bar_bleue  (99/99)

Charte de la guilde 1.0 Empty
MessageSujet: Charte de la guilde 1.0   Charte de la guilde 1.0 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:08

Ici, c'est la charte de la guilde. C'est du sérieux. Du lourd. On rigole pas là. Alors faut la lire. Jusqu'au bout oui. Very Happy

Article 1
Tout les Hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits. Merde, me suis gouré je reprends attendez.
Tout les membres de la guilde ne sont pas égaux en droits. mais ils sont libres quand même. Very Happy

Article 2
Le respect, la cordialité et la bonne entente sont primordiales dans une guilde. De ce fait, les insultes, propos diffamatoires, racistes ou je ne sais quoi de particulièrement crétin seront punis simplement après un gentil avertissement et une explication de l'intéressé. On fera pas dans la dentelle, ça sera le ban de la guilde. Smile
Et puis tant qu'à faire, un petit screen envoyé au staff. Alors soyez cool les enfants. On est entre amis donc autant conserver une ambiance de fou. Razz

Article 3
Du fait que tout les membres ne sont pas égaux, ils existent donc des gens supérieurs aux autres. Ces personnes ont été reconnues par les autorités de la Guilde et de ce fait disposent d'un certaine autorité et méritent un minimum de respect. Alors je peux comprendre qu'en arrivant, vous sachiez pas mais si jamais ça fait une semaine que vous jouez, envoyez pas un "t'es ki toi? Je t'ai rien demandé casse toi' à un de vos commandants. Ça peut l'énerver. Smile
Dans le cas où ça arriverait, ça sera simplement un petit rappel de ce point par mp. Et si ça continue, on rappelle encore. Et si ça continue, on rappelle encore. Et si ça continue, on rappelle encore. De toute manière, le joueur ou la joueuse se lassera avant nous. Wink

Article 4
Bon, j'ai fait le respect, les propos, me restent quoi...
Je n'oblige nullement les gens à participer au forum, aux events, aux délires sur le canal guilde. Chacun est libre de jouer comme il l'entend mais c'est toujours plus sympa d'essayer de s'intégrer à la guilde en y participant ne serait-ce qu'en disant un bonjour en arrivant. C'est en effet passer à coté d'une expérience sympathique comme tout et de rater peut-être quelques amis potentiels!
Donc voila, je vous conseille de venir voir le forum pour vous renseigner sur l'actualité de la guilde, de participer aux events pour connaitre les gens, de ne pas hésiter à demander de l'aide ou à poser des questions ou encore de venir voir les cpnneries que l'on balance sur le canal guilde. Smile

Sur ce, je crois que j'en ai fini pour cette Charte 1.0!
Elle est bien sûr soumise à votre approbation et vous pouvez toujours venir dire ce qu'il vous plait ou pas dans la section suggestions ou screugneugneu! Sur ce, merci de la respecter pour conserver une bonne ambiance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
 
Charte de la guilde 1.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New guilde
» Les objectifs de la Guilde
» Proverbes de la guilde
» Première sortie de Guilde. Donjon Wolf Den

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: News, organisation et charte :: Charte de la guilde-
Sauter vers: