Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'suis deg !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
VVolf
Commandant
VVolf


Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 33
Localisation : Normandie

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue99/99J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (99/99)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:37

Peut être que je passe pr un gros gueulard jamais content mais là, plusieurs personnes s'en ai plaintes et ca commence à m'énervé mais pas mal !!

MARRE DES GENS QUI FOUTENT DES VENTS !!!!


Une guilde pour moi est un ensemble de joueurs qui jouent ENSEMBLE dc SVP REPONDEZ QD ON VOUS PARLE !!

Plusieurs personnes maintenant veulent partir et j'suis dégoûté parce que C personnes étaient franchement sympas et ca me fais chier (dsl pour le vocabulaire) dc sachant que peu de personnes passent, c'était juste pour que ca se sache.

Voila... Ca n'aidera peut être pas à faire avancer les choses mais C t juste pour le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Capitaine
Hellangel


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Devant perfect world

Personnage
Nom du personnage: HellAngel
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue32/100J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (32/100)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:25

Je pense que les personne dont tu parles sont Tsu,Ace' et moi nan ? En tout cas, je suis d'accord avec Wolf, sa me soule souvent quand je parle sur le canal guilde de me prendre des vents alors qu'il y a plein de membres de connecté.Parfois je pose des questions et certaines personnes ne daignent même pas la lire... Sa pourrait aller si ces choses la ne seraient pas aussi fréquentes (je pm'en prends souvent 2 a 3 par soirées minimum...).C'est comme hier ou j'ai posé des questions et personne ne m'a répondu alors que la question était assez simple.Donc voila soit on trouve un moyen pour que les gens qui foutent des vents arretent soit vous allez devoir vous passer de moi.

C'était tout pour ma plaidoirie.
Revenir en haut Aller en bas
AlAzureus
Vice-chef de Guilde
AlAzureus


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: AlAzureus
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue69/105J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (69/105)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:27

Pour ma part quand je joue je suis concentré sur le centre de l'écran donc le petit coin bleu en bas de l'écran je n'y fait pas attention tant qu'il ne change pas de couleur un peu. Sinon à chaque fois que je m'arrête, je le regarde.
Quand personne vous répond vous me balancez un mp et je répondrai pratiquement de suite (le temps de finir les ennemis)

Il est vrai aussi que des fois on se connecte puis on part sur le net, ce qui manque un peu c'est un changement de statut mais on ne peut pas reprogrammer.
Revenir en haut Aller en bas
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue99/99J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (99/99)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:19

Je comprend votre colère et le fait que ça soit pas agréable.
Cependant, le jeu a quand même mal été foutu car pour lire le canal guilde, il faut vouoir taper dans le canal guilde. Ainsi, pour peu que l'on soit en train de parler dans un groupe, on ne peut pas lire ce qu'il se passe en guilde.
Et comme l'a dit Al, le manque de changement de statut, ça pue parce qu'un membre qui se connecte et voit quelqu'un d'autre va pas penser immédiatement que ce membre peut être AFK...
Mais comme l'a dit Al, contactez nous par mp et pour peu qu'on soit pas afk, on vous répondra dans la seconde qui suis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
Hellangel
Capitaine
Hellangel


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Devant perfect world

Personnage
Nom du personnage: HellAngel
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue32/100J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (32/100)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:07

Je suis d'accord avec le fait que lorsque l'on est en dp, on est en canal groupe et donc on est pas obligé de voir les messages mais il y a un moyen de pouvoir voir les messages de guilde même en étant en canal guilde (pour les intérréssé je leur expliquerai ^^) mais c'est quand même jamais agréable de se prendre des vents.Un autre truc,perso quand les gens posent des questions genre : "Avez vous une ressources ... " même si la personne n'en a pas ce serait bien que les gens disent un petit non sa évite de reposer plusieurs fois la question ^^.Merci pour votre écoute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue99/99J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (99/99)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:41

Ça, on a pas tous l'habitude de répondre qu'on a pas la chose mais je note. ^^
Et j'ai trouvé la manip pour afficher les messages! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
Esmeralda
Capitaine
Esmeralda


Messages : 174
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Yvelines (ile de france)

Personnage
Nom du personnage: Esmeralda
Classe: Beast WereFox (WF)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue43/40J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (43/40)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 22:54

Pour ma part je fais toujours attention au canal guilde meme si parfois c'est un peu dur de faire quatres chose à la fois... (msn , xp avec son personnage, parler avec mon frère ou autre tout en expliquant au téléphone la révoltution cardiaque a un ami qui n'a pas compris..)
Donc je m'excuse si parfois je vous mets des vents c'est totalement involontaire Sad
J'aime tout le monde, du moins ceux qui ont l'esprit de guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k-i-c-h-o.skyrock.com/
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue99/99J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (99/99)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:40

Et pis même les autres! Ou pas. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
Hellangel
Capitaine
Hellangel


Messages : 75
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Localisation : Devant perfect world

Personnage
Nom du personnage: HellAngel
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
J'suis deg !!! Left_bar_bleue32/100J'suis deg !!! Empty_bar_bleue  (32/100)

J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:22

La discussion est close
Je locke le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis deg !!! Empty
MessageSujet: Re: J'suis deg !!!   J'suis deg !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis deg !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: Demandes d'aide, suggestions et coups de gueules :: Sgreugneugneu!-
Sauter vers: