Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Aurelsan/ Aurélien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurelsan
Commandant
aurelsan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:57

Bon ben je me lance dans la présentation :

Dans Perfect World mon personnage ce nomme Aurelsan (pseudo que j'utilise depuis moins d'un an sur internet)
Ce pseudo vient à moitié de mon prénom (Aurélien) et de san (qui en japonais veut dire 3 et qui est aussi un diminutif pour dire Monsieur)
Mon personnage dans le jeu est un humain de type Warrior. Son niveau à l'heur où je poste cet article est le niveau 32.
Aurelsan viendra de temps en temps faire des donjons avec vous ou vous aider pour des quêtes (si vous lui demander).
Aurelsan ne mord pas. Il n'aime pas qu'on l'attaque depuis qu'il a dépassé le level 30.
aureliaa est une amie à lui qui l'accompagne de temps en temps quand Aurélien se connecte en plus sur son PC portable.

Sinon pour ma part je suis Aurélien (22 ans célibataire et libre comme l'air... XD)
Je suis en 2ème année bis (ou 3ème année c'est au choix) de BTS Informatique de Gestion Option Développeur d'applications (comme Alex)
Perfect World est pour moi mon premier MMORPG. Alex m'a fait plonger dedans il y a quelques semaine Surprised
Avant Perfect World j'avais une vie sociale
Maintenant,
et bien,
en fait,
j'ai toujour une vie sociale ! Surprised
Je connais Killael (ou chef ou dieu ou Jules) depuis qu' Alex me l'a présenté il y a environ un moi pour la séance Lyonnaise de dédicace de Nerdz (dans le monde du dehors).

Sinon si vous avez le temps venez faire un tour sur mon site :

http://animes.ift.fr/

Si vous avez eu le courage de tout lire retournez vite sur Perfect World (jour et nuit) !
La guilde Nexus est là pour rendre Nolife la planete Surprised
Non je déconne faites ce que vous voulez !

PS : n'oubliez pas : soit vous dominez la machine soit c'est la machine qui vous domine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes.ift.fr
AlAzureus
Vice-chef de Guilde
AlAzureus


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: AlAzureus
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
Aurelsan/ Aurélien Left_bar_bleue69/105Aurelsan/ Aurélien Empty_bar_bleue  (69/105)

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:50

aurelsan a écrit:
Je suis en 2ème année bis (ou 3ème année c'est au choix) de BTS Informatique de Gestion Option Développeur d'applications (comme Alex)

Hop hop hop.Moi c'est ma première deuxième année Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurelsan
Commandant
aurelsan


Messages : 18
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 37
Localisation : Lyon

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:50

Oui c'était pour le BTS pas pour la 3eme année
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animes.ift.fr
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Aurelsan/ Aurélien Left_bar_bleue99/99Aurelsan/ Aurélien Empty_bar_bleue  (99/99)

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:40

aurelsan a écrit:
Je connais Killael (ou chef ou dieu ou Jules) depuis qu' Alex me l'a présenté il y a environ un moi pour la séance Lyonnaise de dédicace de Nerdz (dans le monde du dehors).

Voyez comme il se souvient de tout mes diminutifs. Cet homme est fort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
AlAzureus
Vice-chef de Guilde
AlAzureus


Messages : 379
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: AlAzureus
Classe: Wing Elfe Priest (EP)
Niveau:
Aurelsan/ Aurélien Left_bar_bleue69/105Aurelsan/ Aurélien Empty_bar_bleue  (69/105)

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:51

En même temps je t'appelle toujours chef ou Jules.
Revenir en haut Aller en bas
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Aurelsan/ Aurélien Left_bar_bleue99/99Aurelsan/ Aurélien Empty_bar_bleue  (99/99)

Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:43

Toi, t'es autorisé à pas tous t'en souvenir.
C'est pour les autres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
Contenu sponsorisé





Aurelsan/ Aurélien Empty
MessageSujet: Re: Aurelsan/ Aurélien   Aurelsan/ Aurélien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurelsan/ Aurélien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: Présentations et annuaire :: Présentation-
Sauter vers: