Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Les grades Left_bar_bleue99/99Les grades Empty_bar_bleue  (99/99)

Les grades Empty
MessageSujet: Les grades   Les grades Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:52

Comme vous avez pu le voir, il existe au sein d'une guilde quatre grades différents. Chacun a des capacités particulières qui sont très bien répertoriées sur le site de PW France donc je ne vais pas m'attacher à ça.
Pour ma part, je vais ici expliquer quels sont les rôles que j'assigne aux gens en leur donnant tel ou tel grade.

Chef de guilde
Mis à part glander en vous regardant vous exténuer, je peux aussi m'amuser à créer des forums, les animer, faire des events, choisir un staff, nous lancer dans des combats de territoires, déclarer la guerre à une autre guilde, inviter mes autres futurs escla... Membres, aller vous aider un peu et tout pleins de truc super secrets que seuls les chefs de guilde connaissent. Mais je vous en dis pas plus. Smile

Vice-Maitre de guilde
Etant donné qu'il n'y en a qu'un seul et que ce titre est déjà dévolu, je vais faire vite! C'est mon esclave, mon gentil larbin, celui qui va me servir à me défouler dans mes moments d'égarements. En gros, Il est là pour gérer la guilde si jamais je suis pas là, il peut tout à fait grader des gens, je lui fais confiance. Il peut aussi rétrograder des gens donc pensez à le respecter quand même et puis sinon, il a pour charge de m'aider à organiser les events, à gérer le forum, à recruter des gens, à animer le canal de guilde et tout et tout.
Le sous-chef quoi. Very Happy

Commandant (4)
Ici, il y en a quatre. Ce sont les gros dirigeants de la guilde. Leur mission, qu'ils acceptent en même temps qu'ils me disent merci pour leur grade, consiste à aider le chef et le sous-chef. Ils ont aussi une fonction de modérateur sur le forum et donc y passer de temps en temps aide un petit peu les choses. Après, ils doivent essayer d'animer le canal de guilde et aider à la bonne marche des events de la guilde.
Ils peuvent grader ou rérograder des capitaines et dans ce cas là, je leur demande d'en faire part à un de leurs supérieurs donc moi ou le vice-chef afin que l'on soit tenus au courant de ce genre de choses. Si jamais nous considérons que cette promotion est injustifiée, nous vous le dirons.
Et puis bien sûr, vous avez comme rôle d'inviter des gentils nouveaux joueurs pourqu'on aille s'amuser tous ensemble dans de belles collines verdoyantes et fleuries. Razz

Capitaine (12)
Sous chef de l'état major, leur rôle est de surveiller un peu la bonne tenue du canal guilde, l'animer et puis faire en sorte que la guilde soit sympa. Ils ont pour charge de modérer les joueurs et de venir nous rapporter des comportements agressifs envers d'autres guildes, de gros joueurs pk sans limites ou dans le cas où ils ont l'impression que ça dépasse les bornes des limites Maurice!
Ils ont aussi la capacité de recruter donc même chose, qu'ils essaient de recruter quelque personne pour que l'on soit toujours plus de petit fous à s'amuser tous ensemble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
 
Les grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: News, organisation et charte :: Organisation-
Sauter vers: