Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Modalités de changement de grade

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Modalités de changement de grade Left_bar_bleue99/99Modalités de changement de grade Empty_bar_bleue  (99/99)

Modalités de changement de grade Empty
MessageSujet: Modalités de changement de grade   Modalités de changement de grade Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:45

J'ai entendu des gens me demander comment j'accordais les grades. Et ben en fait... Comment dire... On peut évoquer le fait que...

Non en gros, je faisais ça au feeling. D'ailleurs, j'ai souvent fait comme ça et ça a bien marché. Ou pas. Very Happy

Pour faire simple, je pense que si je vois des gens s'investir sur le canal guilde, sur le forum, participer aux events, essayer de proposer des choses, recruter si jamais elles en ont la compétence ou encore me donner des sous (et ouais, je suis corruptible Razz) et bien, elles ont de fortes chances de gagner en grade!
Il est tout à fait possible de devenir commandant!

Après tout, je suis profondément républicain et je pense que chacun à les mêmes capacités et qu'en travaillant, tout le monde peut arriver aux plus hauts sommets et patati et patata...

En gros, celui qui se bouge et s'investit gagne en grade. C'est la méritocratie. C'est la société d'aujourd'hui quoi. Les licensiements en moins. Very Happy Ou pas bien sur. Twisted Evil

Bien sûr, je tiens à nuancer mes propos! (Tain la classe la phrase balancée comme ça Very Happy) Je ne vous demande pas de rester connecté 24h/24, de balancer 56000 "bonjour" ou "salut" dès que quelqu'un se connecte, de lâcher des "lol" sur le forum pour faire grimper votre nombre de messages sur le forum ou pour faire montre de présence trèèèèèès active sur le canal guilde.

Non, vous avez une vie sociale à coté (ou en tout cas, je l'espère Very Happy) et donc je vous demande pas de vous attacher votre portable sur le corps avec des agraphes. Ca, y a juste pour Al que c'est obligé. Very Happy

Et bien sûr, être trop chiant ne fais pas gagner de bons points. Au contraire, ça m'énerve, je rétrograde. Et vus que je suis chef, j'ai pas besoin de me justifier sauf vers ma conscience mais vus qu'elle est absente... Twisted Evil

Et pour finir, je rajouterais qu'on a pas forcément besoin de se justifier si jamais on vous grade ou on vous rétrograde. Parce que des fois, je pense que ça peut pas forcément faire du bien de se prendre dans la face un "Tu faisais juste chier le monde. Et la guilde avec." soit très agréable. Et pis après tout, on est des dieux Al et moi. Mais surtout moi. Donc on se justifie pas devant les Hommes! Sauf Al. Very Happy

Si jamais vous avez des questions, ben vous la posé dans la section appropriée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
 
Modalités de changement de grade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: News, organisation et charte :: Organisation-
Sauter vers: