Guilde Nexus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Nexus

Lieu de discutions, d'organisation et surtout de rencontre entre les membres de la guilde Nexus sur Perfect World.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment bien utiliser cette section

Aller en bas 
AuteurMessage
Kilael
Chef de Guilde
Kilael


Messages : 259
Date d'inscription : 27/10/2008
Age : 33
Localisation : Lyon

Personnage
Nom du personnage: Kilael
Classe: Wing Elfe Archer (EA)
Niveau:
Comment bien utiliser cette section Left_bar_bleue99/99Comment bien utiliser cette section Empty_bar_bleue  (99/99)

Comment bien utiliser cette section Empty
MessageSujet: Comment bien utiliser cette section   Comment bien utiliser cette section Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:32

Bon ici, si vous avez bien lus (ce dont je ne doute pas Razz), vous savez qu'il faut se présenter.
Certes, vous pouvez me répondre que c'est super vaste comme sujet, se présenter. Je ne vous demande pas de parler de vos expériences professionnelles, de la couleur de votre slip (ou string, ou tanga ou boxer ou peut_être que vous en portez même pas d'ailleurs.... Surprised ) ou encore de la marque de votre shampoing (parce que toute manière, je le vaux bien Smile )

Non, je vous propose deux sortes de présentation. Soit vous choisissez de faire un truc roleplay qui est jolie (ou pas) et qui tue des loutres roses à poil ras (ou pas). Soit vous nous faites une présentation de vous dans la vie réelle sans parler non plus de votre dernier repas.
Ou encore, et là je vous aime, vous faites les deux dans un même sujet. Very Happy

Bon, j'ai rien de spécifique, c'est à vous de voir ce que vous avez envie de dire ou pas comme par exemple... Où vous habitez, votre nombre de frères et soeurs, votre plat favoris, votre date de naissance pour qu'on puisse vous offrir des trucs pour votre anniversaire, votre couleur favorite ou encore ce que vous portez en ce moment sur vous!

Ca, c'était pour la présentation sur votre vie réelle hein! Pour ce qui est d'une potentielle présentation roleplay, et bien à vous de voir! Ca peut être une aventure que votre personnage à vécu, son histoire, un de ses rêves, quels sont ses projets voire encore une sortie avec la guilde! Le but du roleplay est de parler et d'expliquer ce que fais, pense ou espère votre personnage! Alors éclattez vous et donnez une vraie personnalité à votre personnage! ^^

Sinon, essayez de corriger les fautes et évitez le langages sms. Ca pique les yeux et c'est moche. Very Happy
Voila sur ce, je vais commencer la mienne... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://nexus.guildjdr.com
 
Comment bien utiliser cette section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne utilisation de la section
» Bonne utilisation de la section
» Bonne utilisation de la section
» Comment demander un objet... (Tutoriel)
» Comment vendre un objet... (Tutoriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Nexus :: Présentations et annuaire :: Présentation-
Sauter vers: